BCorp
menu icon
mobile logo
Shopping-cart

Comprendre ce qu’est un compte publicitaire

Dans l’univers en constante évolution des algorithmes de médias sociaux, il est essentiel de publiciser un contenu sur Facebook, Instagram ou LinkedIn pour qu’il soit vu par un public cible de nos jours. De cette manière, la publication est présentée aux bonnes personnes et cela permet d’atteindre un ou plusieurs objectifs stratégiques, tels que l’accroissement des impressions et des engagements.

L’ouverture d’un compte publicitaire constitue la première étape pour promouvoir du contenu de manière ciblée. Chez PHARMALEAD, nous vous accompagnons dans l’ouverture de vos propres comptes publicitaires. Les avantages sont nombreux : vous gardez le contrôle total sur votre compte, ayant la possibilité d’associer la carte de crédit de votre choix et de la modifier selon les besoins. De plus, vous disposez d’un accès permanent à vos reçus publicitaires, sans intermédiaire. Par ailleurs, la flexibilité d’accorder l’accès à votre compte à des individus spécifiques, comme un commis-comptable ou une adjointe, constitue un atout supplémentaire.

Une fois l’ouverture faite, vous pouvez nous donner les autorisations nécessaires pour gérer vos campagnes publicitaires. Nous pourrons réaliser des boosts ainsi que des publications sombres (ou connues en anglais sous le nom de dark posts).  

En choisissant de créer votre propre compte publicitaire, vous avez la certitude de conserver le contrôle. Ceci s’inscrit parfaitement dans une démarche globale chez PHARMALEAD visant à accroître la notoriété, l’engagement et les résultats commerciaux de votre pharmacie.

Catégories

Articles récents

Recevez des candidatures

Programme « ça clique! »

Bénéficiez de notre nouveau programme de recrutement sur les médias sociaux et comblez vos postes vacants rapidement.

Une Communauté comblée