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Conseils pour collaborer avec son agence

Félicitations! Vous venez de signer avec une nouvelle agence pour la gestion de votre page Facebook! Bien que cette gestion soit clé en main, la collaboration avec votre nouveau prestataire demeure essentielle pour enrichir son équipe en contenu local. Voici donc nos principaux conseils pour garantir une collaboration porteuse de succès.

Attitrez un(e) employé(e) au projet

En ayant un point de contact au sein de votre succursale, l'équipe de l'agence est en mesure d'obtenir des informations clés plus rapidement (p. ex., heures d'ouvertures lors de congés fériés). Un(e) gérant(e), un(e) assistant(e)-gérant(e) ou Chef cosméticien(ne) peuvent être d'excellent(e)s représentant(e)s de votre pharmacie.

Révisez les idées de sujet proposées

Vous recevrez fort probablement des idées de contenu à publier à l'avance. Il est fortement suggéré de réviser les publications suggérées à l'étape de leur planification pour vous assurer d'obtenir des sujets réellement utiles pour vous. Cela permet de sauver du temps de part et d'autre, et de focaliser les énergies vers ce qui compte vraiment.

Partagez des photos des employé(e)s

L'authenticité est la clé de toute stratégie de contenu réussie. En partageant des photos de vos employé(e)s, vous apportez une dimension humaine à votre page Facebook. Cela permet à votre auditoire de mieux vous connaître, renforçant ainsi la connexion émotionnelle avec votre marque. Prenez en photo les moments clés en succursale, que ce soit lors d'événements, de célébrations ou simplement dans le quotidien de votre équipe.

Informez-les sur ce qui se passe en succursale

Une collaboration efficace nécessite une communication transparente. Informez régulièrement votre agence sur les événements, les promotions, les urgences ou les changements en succursale. Cela permet à l'équipe responsable de la gestion de la page Facebook de créer un contenu aligné sur l'actualité de votre pharmacie. Une synchronisation étroite entre vous et votre agence garantit une pertinence constante dans le contenu partagé, renforçant ainsi l'engagement de votre audience.

Soyez précis dans vos demandes

La clarté est la clé de toute collaboration réussie. Soyez précis dans vos demandes en détaillant vos attentes. Que ce soit pour les messages à transmettre ou le type de contenu à promouvoir, une communication précise facilite la création de contenu qui reflète fidèlement votre vision et vos valeurs. Un brief un peu plus détaillé aide votre agence à comprendre vos besoins, permettant ainsi une exécution plus efficace de la gestion de la page Facebook.

De plus, les échanges courtois et respectueux sont favorisés avec votre agence. Des humains motivés et passionnés sont responsables de votre succès : encouragez-les en adoptant la même approche conviviale qu'ils vous offrent. En suivant ces conseils, vous établissez une collaboration solide et mutuellement bénéfique avec votre agence, assurant ainsi le succès continu de votre présence sur Facebook.

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