Photos de produits et portraits
Dans le cadre de la gestion de leur page Facebook, les Metro Kelly nous ont accueilli pour capturer de magnifiques photos de leurs nombreux produits québécois et plusieurs photos de leurs employé(e)s.
L’image est très importante en marketing. Votre clientèle doit avoir le goût de faire affaire avec vous, d’acheter votre solution. Accueillez-les dans un univers attractif et distinctif.
Créé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook demeure un incontournable pour tous les types d’organisations, et ce, peut importe leur modèle d’affaires (B2C, B2B, B2B2C, etc.). Avec ses 2,85 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois à travers le monde, il est le réseau social le plus populaire. Vous pouvez rejoindre autant vos employé(e)s que votre clientèle. Acquise par Facebook en 2012, Instagram est une fabuleuse plateforme pour mobiliser une clientèle intéressée par les produits cosmétiques, notamment. Elle permet de rejoindre davantage les personnes de 20 à 45 ans. Disponible dans plus de 200 pays, LinkedIn est l’une des plateformes professionnelles les plus populaires. Elle sert à recruter principalement et à rayonner par ses réalisations. Vous hésitez encore? Communiquez avec nous!
Nous offrons des publications en français et/ou en anglais pour le moment. Si vous souhaitez du contenu dans d’autres langues, nous pourrons trouver des solutions adaptées et innover!
L’un(e) de nos agent(e)s communiquera avec vous d’ici un à deux jours ouvrables. Notre agent(e) complétera votre dossier avec certains éléments d’informations complémentaires avant de vous envoyer la soumission le plus vite possible (moins de 24 h pour les projets de petite à moyenne envergure). Votre temps est précieux et nous apprécions grandement votre intérêt à l’égard de PHARMALEAD!
Chez PHARMALEAD, nous formons des équipes qui sont attitrées à chaque client(e). Nous avons des employé(e)s à l’interne et collaborons parfois avec des contractuel(le)s pour certains projets (p. ex,. production vidéo). Vous serez informé(e)s des gens composant votre équipe de marketing local!
Tout dépend des projets et de notre calendrier en cours ! Habituellement, nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour une brochure, par exemple. Pour les autres outils, nous avons des délais que nous trouvons raisonnables et qui vous permettent de bénéficier des produits assez rapidement.
Nous couvrons l’ensemble des sujets et des volets de la pharmacie tout en respectant les règles et les standards de l’industrie en place. Si vous avez un(e) spécialiste à l’interne, nous pouvons interviewer cette personne pour obtenir le contenu nécessaire. Profitez de cette chance pour mettre en valeur l’expertise de votre organisation !
Si vous désirez faire imprimer vos outils, nous vous accompagnerons dans le choix des types de papier par exemple, et nous pourrons gérer l’impression avec notre partenaire fournisseur. Ce fournisseur livre partout au Québec et offre une gamme étendue de produits, incluant plusieurs solutions écoresponsables. Les prix vous seront soumis par courriel pour votre approbation.
Dans le cadre de la gestion de leur page Facebook, les Metro Kelly nous ont accueilli pour capturer de magnifiques photos de leurs nombreux produits québécois et plusieurs photos de leurs employé(e)s.
Le printemps 2021 s’est déroulé sous le signe du succès pour cette sublime cabane à sucre de l’Outaouais qui avait besoin de photos pour la vente en ligne de ses repas et produits du terroir. Notre équipe a planifié la séance, sélectionné les items de décoration, pris les photos et édité ces dernières.
On est là pour vous! Notre approche holistique du marketing local vous permettra de bénéficier d’une expertise adaptée aux besoins uniques de votre secteur.
Si vous êtes propriétaire, gestionnaire ou un(e) acteur(trice) clé d’une succursale, partagez-nous vos besoins!
« Mes employés adorent être mis en valeur sur la page Facebook. Ils reçoivent des commentaires des clients et de leurs amis. Ça crée un sentiment d’appartenance et de fierté. »
Jessica Doxy Pharmacienne propriétaire affiliée à Jean Coutu« Super service de Marilou et de son équipe. Ils ont créé de beaux visuels afin de faire des publicités accrocheuses qui nous ont permis de recruter des employés de façon très rapide. Service professionnel et très efficace. »
Stéphanie Sotorio Gérante, PJC« Je recommande vivement PHARMALEAD pour la gestion de vos médias sociaux. Nous sommes très satisfaits de la qualité des textes et des visuels offerts, ainsi que de l’excellence de leur service à la clientèle. Ensemble, nous allons plus loin! »
Danielle Tardif Pharmacienne propriétaire affiliée à Familiprix« Vos efforts ont porté fruits. En effet, nous avons engagé plusieurs personnes depuis un mois. Nous avons même trouvé des candidat(e)s avec une certaine expérience et une pharmacienne de plus! Les publications sur les médias sociaux ont de l’impact! »
Sylvain H. Gélinas Pharmacien propriétaire affilié à Uniprix« Avec PHARMALEAD, notre PJC réussit enfin à se faire une place dans le monde des médias sociaux. Ils savent cerner l’essence même de notre équipe et présentent un rendu visuel très créatif. Leur offre de service est un véritable clé en main et la coopération est facilitée par une réelle compréhension de nos besoins et de nos attentes. »
Mikael Gourd Gérant chez Jean Coutu