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POUR QUI ?

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Nous faisons de la sous-traitance!

Bien oui! Vous êtes une autre agence ou un.e travailleur.euse autonome dans le domaine de l’industrie de la pharmacie? Nous serons enchanté.e.s de vous offrir nos services et d’être votre petit secret! Contribuer à votre succès nous tient à cœur. Nous ne voyons pas de compétition, mais plutôt des opportunités de collaborer et de grandir ensemble pour le bien de nos communautés!

Par exemple, nous recrutons sur les médias sociaux, et pouvons créer une multitude d’outils imprimés et numériques pour vous et votre clientèle. Nous avons aussi accès à des logiciels en marketing numérique souvent trop dispendieux pour certaines entreprises ou certains particuliers en affaires. Gardez en tête que nous pouvons vous fournir des rapports mensuels à partager à votre clientèle ou des rapports de performance de compétiteurs sur les médias sociaux, entre autres. On s’adapte à vous et à vos besoins!

Foire aux questions

Quelle(s) plateforme(s) devrais-je prioriser ?

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Créé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook demeure un incontournable pour tous les types d’organisations, et ce, peut importe leur modèle d’affaires (B2C, B2B, B2B2C, etc.). Avec ses 2,85 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois à travers le monde, il est le réseau social le plus populaire. Vous pouvez rejoindre autant vos employé(e)s que votre clientèle. Acquise par Facebook en 2012, Instagram est une fabuleuse plateforme pour mobiliser une clientèle intéressée par les produits cosmétiques, notamment. Elle permet de rejoindre davantage les personnes de 20 à 45 ans. Disponible dans plus de 200 pays, LinkedIn est l’une des plateformes professionnelles les plus populaires. Elle sert à recruter principalement et à rayonner par ses réalisations. Vous hésitez encore? Communiquez avec nous!

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Puis-je avoir des publications dans plusieurs langues?

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Nous offrons des publications en français et/ou en anglais pour le moment. Si vous souhaitez du contenu dans d’autres langues, nous pourrons trouver des solutions adaptées et innover!

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Quand allez-vous me revenir avec une soumission?

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L’un(e) de nos agent(e)s communiquera avec vous d’ici un à deux jours ouvrables. Notre agent(e) complétera votre dossier avec certains éléments d’informations complémentaires avant de vous envoyer la soumission le plus vite possible (moins de 24 h pour les projets de petite à moyenne envergure). Votre temps est précieux et nous apprécions grandement votre intérêt à l’égard de PHARMALEAD!

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Qui travaillera sur mon projet?

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Chez PHARMALEAD, nous formons des équipes qui sont attitrées à chaque client(e). Nous avons des employé(e)s à l’interne et collaborons parfois avec des contractuel(le)s pour certains projets (p. ex,. production vidéo). Vous serez informé(e)s des gens composant votre équipe de marketing local!

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Quels sont vos délais de production ?

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Tout dépend des projets et de notre calendrier en cours ! Habituellement, nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour une brochure, par exemple. Pour les autres outils, nous avons des délais que nous trouvons raisonnables et qui vous permettent de bénéficier des produits assez rapidement.

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Quels sont les sujets que vous pouvez aborder ?

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Nous couvrons l’ensemble des sujets et des volets de la pharmacie tout en respectant les règles et les standards de l’industrie en place. Si vous avez un(e) spécialiste à l’interne, nous pouvons interviewer cette personne pour obtenir le contenu nécessaire. Profitez de cette chance pour mettre en valeur l’expertise de votre organisation !

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Comment fonctionnez-vous pour l’impression ?

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Si vous désirez faire imprimer vos outils, nous vous accompagnerons dans le choix des types de papier par exemple, et nous pourrons gérer l’impression avec notre partenaire fournisseur. Ce fournisseur livre partout au Québec et offre une gamme étendue de produits, incluant plusieurs solutions écoresponsables. Les prix vous seront soumis par courriel pour votre approbation.

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Gestion des réseaux sociaux

La populaire microbrasserie des Îles-de-la-Madeleine, À l’Abri de la Tempête, est heureuse de compter sur l’expertise d’ÉCOLEAD pour la gestion de ses pages Facebook et Instagram. La variété de publications fournies en lien avec les valeurs et la stratégie de l’entreprise fait le bonheur des propriétaires.

Gestion des réseaux sociaux et publicités

La Sucrerie du Terroir nous a donné comme mission de gérer leur page Facebook et les publicités en ligne pour créer un engouement à l’égard de la commande de repas de cabane à sucre. Des milliers de repas ont été livrés en 2021 : mission accomplie !

 

Services sur mesure

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

On est là pour vous! Notre approche holistique du marketing local vous permettra de bénéficier d’une expertise adaptée aux besoins uniques de votre secteur.

Si vous êtes propriétaire, gestionnaire ou un(e) acteur(trice) clé d’une succursale, partagez-nous vos besoins!

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