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Design

ÉMERGEZ DU LOT

Faites une première impression mémorable auprès de votre clientèle avec un logo et des outils de présentation d’excellente qualité et en parfait accord avec votre positionnement sur le marché.

L’image est d’une importance capitale lorsqu’on souhaite mobiliser un public. Un beau design bien adapté à la clientèle vous permet de gagner des points en confiance et en crédibilité dès le départ. Découvrez, ci-dessous, nos ensembles en conception de logos et d’outils graphiques faits avec créativité au Québec par nos designers.

Forfaits

Foire aux questions

Quelle(s) plateforme(s) devrais-je prioriser ?

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Créé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook demeure un incontournable pour tous les types d’organisations, et ce, peut importe leur modèle d’affaires (B2C, B2B, B2B2C, etc.). Avec ses 2,85 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois à travers le monde, il est le réseau social le plus populaire. Vous pouvez rejoindre autant vos employé(e)s que votre clientèle. Acquise par Facebook en 2012, Instagram est une fabuleuse plateforme pour mobiliser une clientèle intéressée par les produits cosmétiques, notamment. Elle permet de rejoindre davantage les personnes de 20 à 45 ans. Disponible dans plus de 200 pays, LinkedIn est l’une des plateformes professionnelles les plus populaires. Elle sert à recruter principalement et à rayonner par ses réalisations. Vous hésitez encore? Communiquez avec nous!

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Puis-je avoir des publications dans plusieurs langues?

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Nous offrons des publications en français et/ou en anglais pour le moment. Si vous souhaitez du contenu dans d’autres langues, nous pourrons trouver des solutions adaptées et innover!

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Quand allez-vous me revenir avec une soumission?

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L’un(e) de nos agent(e)s communiquera avec vous d’ici un à deux jours ouvrables. Notre agent(e) complétera votre dossier avec certains éléments d’informations complémentaires avant de vous envoyer la soumission le plus vite possible (moins de 24 h pour les projets de petite à moyenne envergure). Votre temps est précieux et nous apprécions grandement votre intérêt à l’égard de PHARMALEAD!

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Qui travaillera sur mon projet?

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Chez PHARMALEAD, nous formons des équipes qui sont attitrées à chaque client(e). Nous avons des employé(e)s à l’interne et collaborons parfois avec des contractuel(le)s pour certains projets (p. ex,. production vidéo). Vous serez informé(e)s des gens composant votre équipe de marketing local!

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Quels sont vos délais de production ?

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Tout dépend des projets et de notre calendrier en cours ! Habituellement, nous avons besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour une brochure, par exemple. Pour les autres outils, nous avons des délais que nous trouvons raisonnables et qui vous permettent de bénéficier des produits assez rapidement.

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Quels sont les sujets que vous pouvez aborder ?

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Nous couvrons l’ensemble des sujets et des volets de la pharmacie tout en respectant les règles et les standards de l’industrie en place. Si vous avez un(e) spécialiste à l’interne, nous pouvons interviewer cette personne pour obtenir le contenu nécessaire. Profitez de cette chance pour mettre en valeur l’expertise de votre organisation !

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Comment fonctionnez-vous pour l’impression ?

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Si vous désirez faire imprimer vos outils, nous vous accompagnerons dans le choix des types de papier par exemple, et nous pourrons gérer l’impression avec notre partenaire fournisseur. Ce fournisseur livre partout au Québec et offre une gamme étendue de produits, incluant plusieurs solutions écoresponsables. Les prix vous seront soumis par courriel pour votre approbation.

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Un logo pour une experte en RH

Femme d’action et de vision, Hélène Geoffroy attire la bonne clientèle avec son nouveau logo. Le client commercial apprécie l’écriture stylisée du prénom évoquant le service personnalisé auquel il a droit. Mieux outillé et plus en confiance, il s’est transformé et est maintenant plus apte à mobiliser ses troupes : une expérience incarnée par le mouvement du symbole.

Une image de marque pour une clinique

L’équipe de la Clinique médicale des Collines a mandaté ÉCOLEAD pour créer un logo et des outils symbolisant l’énergie saine des paysages régionaux et la vivacité du rythme cardiaque propre à leur domaine. La couleur turquoise évoque l’innovation et la compétence, alors que le gris chaud rappelle les éléments géographiques et naturels de l’Outaouais.

Cantley sans plastique

La municipalité de Cantley nous a mandaté pour concevoir une série d’outils promo comprenant notamment des affiches, des autocollants pour les vitres et des publications pour les réseaux sociaux dans le cadre de leur campagne de sensibilisation au bannissement des sacs et des pailles en plastique.

 

Services sur mesure

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

On est là pour vous! Notre approche holistique du marketing local vous permettra de bénéficier d’une expertise adaptée aux besoins uniques de votre secteur.

Si vous êtes propriétaire, gestionnaire ou un(e) acteur(trice) clé d’une succursale, partagez-nous vos besoins!

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